StarGate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2tens

2tens


Nombre de messages : 1657
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: L'histoire de l'alliance   L'histoire de l'alliance EmptySam 14 Oct - 19:28

ben voila moi j'ai vraiment pas d'idee et j'ai deja ecrit celle la donc voila si vous avez des idee mettez les ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu-sg.jeun.fr
math 368

math 368


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2006

L'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'alliance   L'histoire de l'alliance EmptyMer 25 Oct - 11:53

Tout a commence , il y a 500 ans . L'univers ete sous le controle d'un regime dictateur . Moi , 2tens cree une sorte de revolution et j'ai pris le pouvoir . J'ai sorti l'univers de cette emprise dictatrice et j'ai mis un regime democrate a la place. Je me suis eleve parmi les anciens . Decouvrant que l'univers allez etre ente de mauvaise main ,je revint parmi les humains sur la tau'ri pour leur annoncer la mauvaise nouvelle c'est qu'alors quelques anciens me suivent ( koko ,math368 ,roro400 ) .En arrivant sur la tau'ri nous apprenons que des faux dieux avait pris le pouvoir seulement quelques peuples combattent encore ...


Voila maitenant 600 ans que nous conbanton vaillenment.Et nous commen sont a manqué d hommme. nous chercheon des homme. Prené part a notre quéte et ren versé la marai de notre coté. lol!



Et malereusement roro 400 mourit a la gurre quelle damage nous avons perdu un alié mais nous le vengeron .


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2tens

2tens


Nombre de messages : 1657
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'alliance   L'histoire de l'alliance EmptyMer 25 Oct - 14:09

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu-sg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'alliance   L'histoire de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Univers :: N'importe quoi :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser