StarGate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blague

Aller en bas 
+4
math 368
Popof
colonel burton
2tens
8 participants
AuteurMessage
2tens

2tens


Nombre de messages : 1657
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

blague Empty
MessageSujet: blague   blague EmptyJeu 8 Nov - 22:43

ici vous pouvez mettre toute vos blague que vous avez aimer

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant : Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père






Le papa demande : Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ? La petite fille répond : Je ne sais pas papa,
ça me semblait la seule chose à dire.





Le lendemain, le grand-père meurt.
Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par
« Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.»





Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit
que sa fille est en contact avec l'au-delà. Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières.
"Protège ma maman et au revoir papa".





Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit,
va au travail très tôt le matin.
Nerveux toute la journée,
il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit.
A minuit, il est toujours vivant
et décide de rentrer à la maison








Sa femme étonnée lui dit
C'est bien la première fois
que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ? J'ai passé la pire journée de ma vie,
mais n'en parlons plus.
Et elle répond: Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé.









Ce matin,
le facteur est tombé mort
devant notre porte!!!!!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu-sg.jeun.fr
colonel burton

colonel burton


Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/12/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 8 Nov - 23:09

Loool! Trop fort!
Hihi

Si j'ai le temps ce week end j'en mettrais une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi_at_gif
2tens

2tens


Nombre de messages : 1657
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 8 Nov - 23:14

lol merci je vais lttendre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu-sg.jeun.fr
Popof

Popof


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyVen 9 Nov - 23:07

GG delire
Revenir en haut Aller en bas
math 368

math 368


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptySam 10 Nov - 22:00

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...


Les blagues sur les Blondes
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40


Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...


C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...



C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!


Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".


-Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?
Revenir en haut Aller en bas
colonel burton

colonel burton


Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/12/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyLun 10 Déc - 16:57

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :
- Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?
Sa fille lui répond alors :
- Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse- moi seule.

Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de La chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle répond :
- Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.

Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors :
- Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?


Son époux répond :


- Je regarde le foot avec mon gendre...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi_at_gif
Popof

Popof


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyLun 10 Déc - 22:21

ptdr vos blague
Revenir en haut Aller en bas
2tens

2tens


Nombre de messages : 1657
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyLun 10 Déc - 22:27

lol pas mal ta blague colonel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu-sg.jeun.fr
conaclos

conaclos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyMer 12 Déc - 16:19

c'est vrai quelle est pas mal ta blague colonel!
Revenir en haut Aller en bas
floboss

floboss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/12/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyMer 12 Déc - 17:10

exelente vos blague lol je vous en met ce week moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
sofianx5452




Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyMer 12 Déc - 21:54

petite devinette bon pour linstant le level de mes blague n'est pas extra mais sa va augmenté petit a petit

Comment apel t'on la bite de Micael JACKSON ???????




La vérité car: la vérité sort de la bouche des enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
2tens

2tens


Nombre de messages : 1657
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyMer 12 Déc - 22:27

waouuuuuuuuuu ta du mettre un bon moment a la pondre celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu-sg.jeun.fr
robinx5452




Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyMer 12 Déc - 22:30

mdr il a du si preparer pendan o moin 100 ans (le temps quil refelchisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
floboss

floboss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/12/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyMer 12 Déc - 23:02

comment y fait pour pondre sa XD
mdr
je pense qu il a réfléchis 1 siecle moi ossi :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
sofianx5452




Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyMer 12 Déc - 23:26

j'en ai d'autres bon j'espere que sa ne choquerat personne y'en a beaucoup mais sa vaut le coup enfin perso je les trouve marente si vous en voulez d'autres je vous en referais ^^.


C'est un jeune couple trop timide qui va chez le sexologue pour que les choses du sexe leur soient plus familières, et en particulier, pour qu'ils apprennent le langage du corps.
Après la première séances, les jeunes époux rentrent à la maison et s'apprêtent à passer à la pratique: le mari dit à sa femme:
- Bon alors maintenant, quand je voudrai faire l'amour, je te caresserai le sein droit... Et quans je ne voudrai pas faire l'amour, je te caresserai le sein gauche.
Sa femme lui répond:
- D'accord. Et moi, comment je procéde?
Le mari répond:
- C'est simple: Si tu veux faire l'amour, tu caresse mon pénis une fois...
Et si tu ne veux pas faire l'amour, tu le caresses 200 fois




Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes !



Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!





Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...





Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit:
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit:
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !






Sofian et Robin sont deux amis qui ne se sont plus vus depuis quelques années…
Sofian a toujours été un play-boy tandis que Robin à toujours connu un certain blocage devant un femme.
Un beau jour, par hasard, ils se rencontrent dans la rue et décident pour l'occasion d'aller prendre un verre au café du coin.
Robin demande à sofian :
- Et alors, les femmes, ça roule toujours comme avant?
- Bien oui, toujours, elles n'arrêtent pas de me courir après.
Sofian demande à Robin :
- Et toi, toujours aussi timide avec elles?
- Bien.....J'en ai enfin baisé une.
- Et comment as-tu fait?
- Je lui ai donné rendez-vous et je n'y suis pas allé !!!





Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone rose ?
Avec le tampax on sait qui est au bout du fil.





Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
- Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.
- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
- C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours…






C'est l'histoire d'un légionnaire en poste dans le désert. Quelques semaines après son arrivée, il commence à ressentir un puissant besoin de faire l'amour. Il demande à un de ses collègues comment il pourrait se soulager.
- Il faut prendre Imelda, la chamelle, lui répond le collègue.
Le légionnaire se dit que non, décidément, il ne pourrait jamais avec une chamelle. Un mois plus tard cependant, n'en pouvant plus, il va dans les écuries, prend un tabouret et commence à s'enfiler la chamelle. Son collègue vient à passer:
- Que fais-tu là ? Je fais comme tu m'as dit, je prends Imelda.
- Mais non, lui réponds l'autre, je t'ai dit de la prendre, car c'est le chameau le plus rapide pour se rendre en ville !






Une famille de garçon discutent et on peut découvrir qu'aux fils des années la règle M.M.S revient toujours
10 ans => Maman Me Surveille
15 ans => Ma Main Seulement
25 ans => Matin Midi Soir
40 ans => Mardi Mercredi Samedi
60 ans => Mars Mai Septembre
85 ans => Mes Meilleurs Souvenirs






Un industriel se trouvant trop gros décide d'aller dans un institut pour maigrir. Là, on lui propose 4 formules différentes: 200 euros, 400 euros, 600 euros ou 1000 euros (le prix étant d'autant plus grand que l'efficacité). L'industriel un peu radin décide de prendre celui à seulement 200 euros.
Le medecin lui demande alors tout simplement de rentrer dans une pièce.
Un fois dans la pièce, l'industriel aperçoit une superbe femme, nue, qui lui dit: "Moi c'est Thérèse, et si tu m'attrappe, tu me baise!".
L'industriel se mit alors tout de suite à lui courrir après. Au bout d'une demi heure, il arrive à l'attraper et la baise comme un fou.
Le soir, en se pésant, il remarque qu'il à perdu 5kg. Il décide de recommancer le lendemin pour perdre en core un peu. Mais cette fois il choisi la formule à 400 euros! Dans la pièce, il trouve une femme encore plus belle que la veille qui lui dit: "Moi c'est monique, et si tu m'attrappe, tu me nique!"
L'industriel se met immédiatement à courrir, et, au bout de trois quarts d'heure, arrive à l'attrapper et la nique comme un fou!
Le soir en rentrant chez lui, il s'aperçois qu'il à perdu 10kg! Il se dit alors "Non seulement ça me fait perdre plus, mais en plus les filles sont de plus en plus belles! ça veut dire qu'avec la formule à 1000 euros la fille sera un super canon! MISS MONDE!"
Le lendemin, il se précipite à l'ouverture de l'instut et choisit la formule à 1000 euros. Arrivé dans la pièce, il s'attend à voir la plus belle fille qu'il ai jamais vu, mais à la place se trouve un grand barraqué lui disant:
"MOI C'EST HERCULE, ET SI JE T'ATTRAPE, JE T'ENCULE!!!"






C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !






C'est une jeune femme qui porte une petite jupe ultra serrée. Elle doit prendre le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches... Le problème est bien là : La jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber... Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas : Du coup, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches... ça ne veut toujours pas passer. Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus ! "Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ?" Demande la jeune femme au gars derrière elle. Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment!"







Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !






Un soir le mari demande à sa femme :
- Chérie, nous n'avons jamais fait ça, mais j'aimerai te sodomiser. La femme, s'offusque :
- Pas question. Tu peux courir. Pas de ça avec moi.
Le mari n'insiste pas. Mais recommence le lendemain soir :
- Chérie, s'il te plaît, laisse-moi faire... La femme :
- Non, il n'en est pas question. Je veux bien faire l'amour mais ce sera comme tout les gens normaux. Le troisième soir le mari revient à la charge :
- Mon coeur, je t'en prie, laisse-toi faire, je te promets de ne pas te faire de mal.
Finalement, la femme excédée accepte. Son mari commence donc son affaire et la sodomise jusqu'à l'orgasme. A la fin, la femme, qui n'a finalement pas détesté ça se retourne vers son mari et lui dit :
- Alors, tu es content maintenant ?
Le mari ne répond pas. La femme insiste. Le mari, le nez dans son oreiller, lui répond alors :
- Je parle pas aux enculées !






Une mère avait trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce.

La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFE. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : «Bon jusqu'à la dernière goutte !» Maman rougit un peu mais elle était contente pour sa fille.

La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un seul mot: BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarette de son mari et vit le slogan : «Extra Long - King Size». Maman fut très gênée.

Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait : «Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens.» Maman s'évanouit!






Quelle est la différence entre un flipper et une pute ? Avec le flipper, on met les pièces dans la fente et on joue avec les mains, et avec la pute, on met la pièce dans la main et on joue avec la fente.




Un puceau va voir une pute. Lui demandant de lui faire un apprentissage elle lui propose un 69. L'ignorant accepte. Une fois dans la chambre ils se mettent tous deux au travail et au bout de 5 minutes la pute se laisse aller à une flatulence immonde. Le jeune homme se jettent sur la fenêtre, l'ouvre et respire profondément, quelque peu dégoûté. Ils se remettent au travail et quelques minutes plus tard la pute réédite son ignominie. Le mec se jette une nouvelle fois sur la fenêtre pour reprendre ses esprits mais se retourne cette fois ci en pestant :
- S'il y en a encore 67 comme ça, moi j'me casse !





Comment appelle t'on une pute qui ne suce pas ? on l'appelle pas!!!




Quelle est la difference entre une salope et une grosse salope ? La salope, elle te fait une pipe, puis tu la sodomises. La grosse salope, tu la sodomises, puis elle te fait une pipe.




Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise… Tout heureux, il dit à sa femme :
- Devine ce que j'ai acheté?
- Quoi donc ? Répond sa femme
- Des capotes de différents parfums,on pourrait les essayer ?
Sa femme accepte avec entousiasme et lui propose même d'aller plus loin:
- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?
En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumiere.
Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait :
- humm! .... Roquefort ???
- Attends je n'ai pas encore mis le preservatif…





C'est un gars assis à la terrasse d'un café. Soudain il se tourne vers son voisin de la table à côté et lui dit:
- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu? Quand le feu passera au vert, elle démarrera en trombe et percutera une voiture bleue, en plein milieu du carrefour. Regardez bien ce qui va se passer! Alors le voisin incrédule attend que le feu passe au vert... Et tout se passe comme l'avait prédit le gars: Un bel accident en plein carrefour. Du coup le voisin de table est époustouflé, et il se demande comment tout ça est possible. Il s'entend répondre:
- Je suis devin. Pour moi c'est extrêmement facile de voir dans l'avenir. Et d'ailleurs, pour vous aussi, ça peut devenir très facile, parce que être devin, ça s'apprend!
- Ah bon ?
- Oui, si vous êtes intéressé, venez chez moi demain à 22h.
- Génial, je viendrai ! Rendez vous est pris, et le jour dit, le gars se pointe chez le devin:
- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 500 FF, payables d'avance.
- Ah bon ? ça me semble raisonnable pour apprendre à être devin, les voilà.
- Bien, commençons. Déshabillez-vous !
- Quoi!?
- Oui, entièrement. Le gars s'exécute malgré tout.
- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !
- Mais, mais, mais, vous allez m'enculer !!!
- Ah, vous voyez, c'est le métier qui commence à rentrer. !!!




TU SAIS CE QUE C'EST 2 TROUS DANS UN TROU ? C'EST TON NEZ DANS MON CUL !!!






Quel est le plat qui a goût de clitoris de vache ? La langue de bœuf.




Deux bites vont au cinéma :
- J'espère que ce n'est pas un film porno, sinon on va encore passer la soirée debout.







Un gars drague une fille dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi...
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain...
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !


EDIT Colonel Burton: J'ai édité une des blagues que je trouvais limite (celle avec l'industriel). Je l'ai remplacé par une version que je trouve plus drôle (dit moi ce que tu en pense)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floboss

floboss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/12/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 13 Déc - 0:05

yen a des marante mais ta fait beaucoup trop long je sais pas si tous le monde va tout lire ^^
mais merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
robinx5452




Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 13 Déc - 0:27

c'était marrant mais ta inverser les rôles dans la blague avec robin et sofian:p
Revenir en haut Aller en bas
colonel burton

colonel burton


Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/12/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 13 Déc - 0:36

sofianx5452 a écrit:

TU SAIS CE QUE C'EST 2 TROUS DANS UN TROU ? C'EST TON NEZ DANS MON CUL !!!


ET MES COUILLES SUR TON NEZ, CA FAIT DES RAYBAN!!!



MDR! Trop fortes tes blagues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi_at_gif
2tens

2tens


Nombre de messages : 1657
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 13 Déc - 21:24

pas mal rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu-sg.jeun.fr
colonel burton

colonel burton


Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/12/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyLun 7 Jan - 22:15

Vous savez ce que c'est qu'un trou du cul de 20cm de diamètre ?...






réponse: Un éléphant qui a sodomisé un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi_at_gif
Popof

Popof


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyLun 7 Jan - 22:19

ROOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH LOL
Revenir en haut Aller en bas
2tens

2tens


Nombre de messages : 1657
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyLun 7 Jan - 22:43

ptdr il a fait fort kan meme lelephant povre lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu-sg.jeun.fr
Popof

Popof


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyLun 7 Jan - 22:44

é toto t sur msn?? sinon tu ma mi déserteur?? car suis en pose
Revenir en haut Aller en bas
2tens

2tens


Nombre de messages : 1657
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyLun 7 Jan - 22:49

non pas sur msn car je fait mes devoir et je reste pas longtemps jsute que ma flotte arrive et je retour dessus je pense pas qu'on va se parler ce soir sur msn

non pas mis deserteur
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu-sg.jeun.fr
Popof

Popof


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyLun 7 Jan - 22:52

okoki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Univers :: N'importe quoi :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser